Président pour quatre de plus : merci à tous !

J’ai été réélu Président de la Fédération MR du Brabant wallon avec 91% des suffrages. Mes vice-Présidentes seront, comme prévu, Valérie De Bue et Anne Masson.

Merci pour votre confiance !
C’est ce que je veux avant tout dire à tous les membres, militants et/ou mandataires, qui, par leurs votes, m’ont permis d’être réélu Président de la Fédération MR du Brabant wallon ce week-end.
Avec 91% des voix, je ne peux que me réjouir de la confiance que nous avons reçue, Valérie De Bue, Anne Masson et moi-même, nous qui nous présentions en ticket. Comment ne pas être pleinement motivés après un tel résultat ?
Je suis également enthousiaste à l’idée de pouvoir travailler en parfaite collaboration avec Gilles Agosti, le Wavrien devenu le nouveau Président des Jeunes MR du Brabant wallon.
Je félicite enfin les vingt-sept Présidents des sections locales de la jeune province. Avec eux aussi, je suis certain que nous ferons du bon boulot.
A noter qu’un rappel en images de l’après-midi de dépouillement (qui s’est déroulée le samedi 10 décembre) est disponible sur le site de la Fédération MR du Brabant wallon.